OCITÔ │ Retrait en magasin offert : optez pour le Click and Collect auprès de votre boutique préférée !

Vos magasins et restaurants proposent le retrait en magasin gratuit. Grâce à Ocitô, récupérer votre commande passée chez l’un de vos commerçants favoris n’a jamais été aussi simple :

  • 1. Commandez en ligne dans le commerce de votre choix sur www.ocito.net
  • 2. Sélectionnez le jour et l’heure à laquelle vous souhaitez retirer vos achats.
  • 3. Réglez le montant de votre commande en ligne.
  • 4. Vous êtes informé par SMS dès que votre commande est disponible. Aussi simple que ça !

Le retrait en point de vente vous permet de gagner un temps considérable. Vous choisissez vos articles en ligne, profitez de la possibilité de les essayer sur place et d’un retour gratuit si vous n’êtes pas entièrement satisfait. Vous pouvez également prendre le temps de les découvrir à domicile et effectuer un retour plus tard.

Comment retourner mes articles ?

Avec Ocitô et le Click and Collect proposé par votre commerçant, vous gardez seulement les articles qui vous conviennent. Pour effectuer un retour, c’est simple et rapide : venez déposer gratuitement votre colis chez votre commerçant dans un délai de 14 jours après votre retrait en boutique. Dès réception de votre retour en centre, le remboursement intervient dans les 3 jours maximum.

Click and Collect : praticité et proximité

En commandant en ligne sur notre site www.ocito.net, vous continuez à soutenir votre enseigne privilégiée. Le service Click and Collect offre une multitude d’avantages aux commerces participants : meilleure gestion de stock, économies réalisées sur les livraisons, élargissement et fidélisation de leur clientèle.

N’hésitez plus et passez commande pour soutenir le commerce local !