Comment retourner un article livré à votre domicile ?

Si vous avez effectué un achat via notre site internet dans l’une des boutiques maison, mode, beauté, loisirs d’un de nos centres commerciaux et qu’un article ne vous convient pas, il vous est possible de le retourner. Il vous suffit de renvoyer votre colis à l’adresse du centre commercial renseignée sur l’étiquette dans un délai de 30 jours. Les frais de retour en colissimo sont entièrement à la charge du client et ne sont donc éligibles à aucun remboursement de la part du magasin. Toutefois, nous vous rappelons que les achats alimentaires effectués dans l’une de nos boutiques de restauration Food ne sont ni repris ni échangés.
 

Comment retourner un article reçu en Click and Collect ?

Avec Ocitô et le Click and Collect proposé au sein de nos centres commerciaux par les plus grandes marques telles que Muy Muycho, Pandora, Swarovski, Atol, Lissac, Courir et bien d’autres encore, rien de plus simple pour retourner votre achat. Ce dispositif vous permet de garder seulement les articles qui vous conviennent, et d’effectuer un retour rapide et gratuit de ceux qui ne vous conviennent pas. Les produits que vous ne souhaitez pas garder sont à ramener au sein de la boutique dans laquelle vous avez effectué le retrait dans un délai de 14 jours. Cependant, nous vous rappelons que les achats alimentaires ne peuvent être retournés.
 

Comment échanger un article de votre commande ?

Si vous souhaitez échanger un article présent dans votre colis, vous pouvez recommander le produit souhaité sur le site internet de votre boutique et de retourner celui non voulu pour remboursement. 
 

Combien de temps prend le remboursement ?

Tous les retours validés par votre boutique déclenchent le remboursement dans un délai de 3 jours maximum après la réception du colis de retour, par crédit de la carte bancaire utilisée. Si toutefois, vous ne recevez pas le remboursement dans ce délai, vous pouvez contacter le service client pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Le délai de rétractation. 
Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer une demande de retour par colissimo, quel qu’en soit le motif. Vous avez 14 jours à compter du retrait en Click and Collect de votre commande pour ramener vos articles. Dans ces deux cas, les produits doivent être retournés dans le même état qu’ils ont étaient reçus. Les produits retournés incomplets, abîmés, salis ou sans leur emballage et étiquette d’origine ne seront pas remboursés. En cas de renvoi par la poste, il est donc important de bien emballer vos achats afin de les protéger des éventuels chocs qu’il pourrait subir lors du transport. De plus, les retours dépassant ce délai légal de rétractation ne seront pas autorisés, ni remboursés.